Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Mon Blog***
10 juillet 2008

Miley Un talen exeptionnel

Un talent exeptionnel

Fille du chanteur country et acteur Billy Ray Cyrus,Miley( de son trop_belleVrais nom Destiny Hop Cyrus) se découvre très tôt une passion pour les performances scéniques.En 2003,alors qu'elle n'a que 11 ans,elle décroche un petit rôle dans la série "doc",dont le héro est incarné par son père.la même année,elle aparaît au générique tu superbe film de Tim Burton "Big Fish".Sa carrière debute réelement lorsequ'elle décroche le rôle principal de la série "Hannah Montana",qui sévere un grand succès pour Disney Channel.

c'était une partie de mon magazine qui parle de Hannah Montana/miley Cyrus...Ma chanteuse préférer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
***Mon Blog***
Publicité
Publicité