Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Mon Blog***
10 juillet 2008

hannah montana

Salut!Je m'apelle Miley Stawart!Il y as peut j'ai quitter mon tennesse natal,au Etas-Unis,pour Malibu,une ville balnéaire près de Los Angeles.Eureusement,je ne suis pas seul ici.Il y a mon père  et mon frère.J'ai un secret a te confier !Tu connais la star Hannah Montana? c'est Moi !J'enfile une perruque blonde et je devient la chanteuse que tous les ados adores.Afin de vivre une adolescence normal personne ne connaisma vrais identité,a par ma famille et mes deux meilleurs amis:Lily et Oliver.

Hannah

Le plus drôle,c'est d'imaginer la tête des filles de mon école si elle savait que la diva qu'elles adorent c'est moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon blog est un peu pourri mais si tu veu tu peu aller voir c www.maxenforce.canalblog.com
M
Slt je m'apelle maxime et j'ai 14 ans. Je n'ai jamais été fan de toi mais je dois reconnaître que ton blog est super. je kiffe.
***Mon Blog***
Publicité
Publicité